• Episode 1460 vendredi 30 juin 2023

    Episode 1460 vendredi 30 juin 2023

    Raphaëlle est furieuse contre Martin. Agathe passe à la casserole. Romy parle à cœur ouvert. Entre les frères Leclercq, la guerre est déclarée pour conquérir le cœur de Lisa.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mai à 08:33

    Bonjour mon ami (e).
    Je passe en prenant mon petit café
    Pour te souhaiter une très bonne
    Avec le ☀️ soleil (bon 8 mai)
    Et agréable journée  
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    2
    Mercredi 8 Mai à 15:33

    Bonne journée à toi en ce mercredi 

    Toujours un temps gris qui pourrait etre 

    beaucoup mieux demain sur se 

    je t'envois de gros bisous 

    ton amie Monique 

    3
    Jeudi 9 Mai à 13:29

    Bonjour 

    c'est enfin avec le soleil en ce jour de l'ascension 

    que je viens  te souhaiter une belle journée 

    gros bisous de Monique 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :